Séminaire RADAR 2022 - Agir à l'échelle territoriale pour lutter contre la précarité alimentaire et favoriser l'accès de tous à une alimentation de qualité
15 septembre 2022 (9h-17h) - Saint-Chamond (42)
Évènement non soumis à cotisation
La Direction Régionale de l'Alimentation, de l'Agriculture et de la Forêt (DRAAF), la Direction Régionale de l'Economie, de l'Emploi, du Travail et des Solidarités (DREETS) Auvergne-Rhône-Alpes et Cap Rural organisent - dans le cadre du réseau RADAR - une nouvelle journée régionale de partage et de réflexion sur les enjeux de justice sociale alimentaire, avec pour objectifs de :
- Favoriser l'interconnaissance entre les acteurs
- Partager des initiatives inspirantes
- Échanger sur les modalités d'action à l'échelle territoriale
Pré-programme
En attendant le programme détaillé, découvrez la trame générale de l'évènement :
Contacts
- Dominique Bernier, chargée de mission Coopérations entre acteurs, Cap Rural, 06 66 46 62 76, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- Cécile Philibert, cheffe du pôle politique publique de l'alimentation, DRAAF Auvergne-Rhône-Alpes, 04 78 63 13 86, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- Anaïs Martins-Da-Cruz, adjointe du service Protection des personnes vulnérables, DREETS Auvergne-Rhône-Alpes, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Inscription
Merci de compléter le formulaire ci-dessous :
Mots-clés: alimentation, précarité, PAT, pauvreté, justice sociale alimentaire