• Nous suivre
  • Agenda Cap Rural
  • Des gares pour développer l'activité économique : un Appel à Manifestation d'Intérêt de la SNCF - Gares & connexions

Des gares pour développer l'activité économique : un Appel à Manifestation d'Intérêt de la SNCF - Gares & connexions

Session d'exploration
29 mars 2019 (10h30-12h) - Webconférence

La SNCF propose, en lien avec les collectivités territoriales, d’accompagner la création d’activité dans les gares (que celles-ci soient elles-mêmes en activité ou non). Pour ce faire, des Appels à Manifestation d’Intérêt sont lancés. Ils visent, par un accompagnement humain et financier, à permettre un montage économique plus attractif aux porteurs de projets (magasins de producteurs, espaces de coworking, maisons médicales...).

Cette action peut constituer une opportunité pour les porteurs de projets et pour les collectivités qui accompagnent la création d’activité sur leur territoire.

Programme

Pour connaître le contenu, les détails pratiques et les intervenantes de cette session, téléchargez le programme ci-dessous :

Contact

Jean-Philippe Jamot, chargé de mission Dynamiques entrepreneuriales de créations d’activités – Ingénierie financière des projets, Cap Rural, 04 75 80 16 06 / 06 80 82 45 47, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Inscription

Merci de remplir le formulaire ci-dessous avant le 22 mars 2019 :

Mots-clés: agriculture, économie, entrepreneuriat, tiers-lieux, commerce, Collectivités, porteurs de projets